WPT Five Diamonds Classic 2010 : La campagne de boycottage de Scott Clements continue

Scott Clements s’oppose à la manière dont les organisateurs du World Poker Tour (WPT) Five Diamonds Classic ont établi le programme de l'édition 2010. Il essaie de mener une fronde en demandant l'appui des autres joueurs professionnels.

Le programme du WPT Five Diamonds Classic 2009 n'était du goût de nombreux joueurs de poker y compris Scott Clements qui avait d'ailleurs suggéré aux organisateurs de revoir certains aspects du programme. Les organisateurs visiblement sont restés indifférents aux doléances et ont choisi de ne donner aucune suite à la réclamation. Cependant, les organisateurs n’ont pas de modifications en vue de l'événement 2010. Pour ré-exprimer alors son désaccord, Scott Clements a envoyé une lettre de protestation officielle signée par plusieurs personnes aux organisateurs. En outre, il a lancé un appel à l'endroit de ses pairs pour le rejoindre dans sa revendication.

WPT Five Diamonds Classic 2010

A savoir que le WPT est l’un des plus grands tournois de poker du circuit international, en plus, les joueurs professionnels d’origine américaine ont toujours fait montre de leur fidélité à l'égard de ce rendez-vous prestigieux. Ces derniers estiment de ce fait avoir leur mot à dire dans l'organisation de cet événement. Les résultats de l'action que décide d'entamer les joueurs avec en tête Scott Clements pourrait être décisif pour l'avenir du tournoi.
Lundi 1 Mars 2010 par admin
Catégories: Non catégorisé

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire


Votre adresse email ne sera pas révélée sur ce site.

Votre URL sera affichée.
(Les retours à la ligne deviennent des <br />)
(Nom, e-mail & site Web)
(Autoriser les utilisateurs à vous contacter par un formulaire de message (votre adresse email ne sera not révélée.))
RUE GAMBLING | Sélection des meilleurs jeux d'argent en ligne
Janvier 2022
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
 << <   > >>
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31            
CMS software